1. Comment obtenir une carte cadeau Ticketmaster® ?
Vous avez dernièrement obtenu un code Musique suite à votre participation à l'opération Challenge Printemps d'EDF. C’est ce code qui vous permettra d’accéder à la plateforme et vous permettra d'obtenir votre carte cadeau de 15€.
La première fois que vous accédez au site, il vous est demandé de renseigner votre code cadeau ainsi que votre adresse e-mail. Vous recevrez alors une url personnelle à l’adresse e-mail renseigné. Conservez ce lien précieusement, il vous permettra de récupérer votre carte cadeau Ticketmaster®.
2. A quoi donne droit la carte cadeau Ticketmaster® ?
La carte cadeau Ticketmaster® vous offre une remise de 15€ valable sur toutes les catégories. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions Ticketmaster ici.
3. Quelle est la date de validité des cartes cadeaux Ticketmaster® ?
Les cartes cadeaux Ticketmaster® sont valables jusqu’au 31/12/2025 inclus.
4. Puis-je échanger mon code cadeau et/ou ma carte cadeau Ticketmaster® contre un autre cadeau ?
Non, le code et la carte cadeau sont non échangeables, non remboursables et non commercialisables.
5. Je ne trouve pas ou j’ai perdu mon code Musique. Comment puis-je profiter de mon offre musique ?
Tout d’abord, vérifiez votre dossier de courrier indésirable et si vous ne le trouvez pas, contactez-nous en expliquant votre cas.
6. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ?
Vous pouvez appeler le Service consommateurs de TLC Marketing au 09 74 59 38 11 (appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : challengeprintemps@tlcrewards.com (Objet : Offre « EDF x TLC – CHALLENGE PRINTEMPS » / Nom et Prénom du Participant). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.
7. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?
Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.
8. Je n’ai pas trouvé ma réponse. Que dois-je faire ?
Vous pouvez appeler le Service consommateurs de TLC Marketing au 09 74 59 38 11 (appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : challengeprintemps@tlcrewards.com (Objet : Offre « EDF x TLC – CHALLENGE PRINTEMPS » / Nom et Prénom du Participant).. Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.